Les Chevaliers du Lac Champions de France D2 2017

Les Chevaliers du Lac Champions de France D2 2017

Les Chevaliers du Lac Champions de France D2 2017

Martin Millerioux revient pour vous sur les 3 matchs des finales!

Match 1
La folie dans les tribunes… patinoire pleine et grosse animation pour l’entrée des joueurs. Un match sérieux et appliqué jusqu’à 6 min du terme. Prolongations et bim jean régis en feu… ambiance et organisations incroyables, c’était la fête, ça récompense le travail du club à tous les échelons …

Match 2
Que d’Annéciens en tribune, plus de 300 personnes pour nous soutenir.

Sur la glace, pas de son, pas de lumière face à une équipe de Mont Blanc qui marche sur l’eau. Match raté ( le premier de la saison) mais dès le coup de sifflet final( et même à la fin du 2eme tiers) , nous pensions au match du dimanche. Il n’y avait pas à tergiverser, personne (hormis le public) n’avait été à la hauteur.

Match 3
L’apothéose.

Nous avions insisté sur l’entame de match et tenir un score serré le plus longtemps possible. Le pressing demandé était réalisé à la perfection, tous les joueurs étaient concernés et nous gagnions nos duels…

2-0 puis 2-2 et Nico Legon qui nous encourage encore avec le visage en sang, attendant les pompiers pour descendre à l’hôpital. C’est une image forte, celle d’un guerrier de l’armée des Chevaliers…

Nous avons fini sur les rotules, mais sommes allés chercher ce petit but qui a fait chavirer tout Annecy de bonheur… et ce jusqu’au lundi matin…

Merci aux bénévoles, aux partenaires, aux supporters pour leur soutien et leur implication dans le club.

La d1 nous attend et nous allons avoir besoin de vous…

Articles similaires