Loto 2017

Loto 2017

 

MEGA LOTO DU ANNECY HOCKEY

DU 20 MAI 2017

RÈGLEMENT

 

Chaque joueur dispose au minimum d’un carton.

 

Seuls les cartons du Annecy Hockey peuvent être gagnants (vérifier vos cartons avant le jeu SVP.)

 

Les cartons portent une marque spécifique. Tout carton qui n’aura pas cette marque ne sera pas valable.

 

Aucun lot ne peut être échangé contre de l’argent ni contre un autre lot.

 

Tous les objets offerts au cours de la soirée sont considérés comme des lots, chaque quine est constitué d’un ou plusieurs lots.

 

Ce MEGA LOTO avec partie voiture est toutefois conditionné à une participation de joueurs minimale fixée à 600 joueurs sur pré-inscriptions (réservations) ou pré-ventes, le nombre de places maximum de joueurs étant limité à 1100 joueurs pour la soirée. La voiture sera mis en jeu si et seulement si nous avons atteint ce plafond de 600 joueurs.

 

Une « partie enfants » gratuite est organisée en début de soirée. Elle est réservée aux enfants. Les cartons de la partie gratuite enfants portent une marque spécifique et ne sont pas valables pour les autres jeux.

 

Les parties se jouent à quine, double quine et carton plein.

Quine : Le gagnant sera le joueur qui aura le premier marqué les cinq numéros sur une même rangée horizontale. A l’énoncé du numéro lui permettant de remplir sa quine le gagnant doit se lever et crier QUINE. Son carton sera alors contrôlé et si la quine est valable, on lui remettra le lot correspondant de la partie en jeu.

 

Double quine : Le gagnant sera le joueur qui aura le premier marqué les 10 numéros du carton. A l’énoncé du numéro lui permettant de remplir sa double quine le gagnant doit se lever et crier DOUBLE QUINE. Son carton sera alors contrôlé et si la double quine est valable, on lui remettra le lot correspondant de la partie en jeu.

 

Le Carton : Le gagnant sera le joueur qui aura le premier marqué les 15 numéros du carton. A l’énonce du numéro lui permettant de remplir son CARTON le gagnant doit se lever et crier CARTON. Son carton sera alors contrôlé et si LE CARTON est valable, on lui remettra le lot correspondant de la partie en jeu.

 

Dans le cas de plusieurs gagnants :

 

Il sera procédé au tirage au sort pour designer le gagnant. Le gagnant est celui qui aura tiré dans le sac de pions le numéro le plus ELEVE.

 

Règle générale :

Obligatoirement, un joueur doit avoir dans sa quine, double quine ou dans son carton plein le dernier numéro annoncé. Le joueur qui n’a pas ce numéro dans sa quine, double quine ou dans son carton plein, bien qu’ayant une quine ou un carton plein est déclaré perdant et n’a droit à aucun lot.

 

Les enfants ne devront ni crier, ni courir dans la salle. Ils resteront sous la surveillance de leurs parents afin de ne pas perturber le jeu.

 

 

Bonne après midi …et bonne chance !